Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Magnifique Nephélie, cela me fait penser à une scéne du film NEVERLAND que je vous conseil vivement !Il est est féérioque !Bonne journée:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 bon jeudi a tous bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonne soirée à toutesCapsule dans sa doudoune, sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 LES FILLES et BONNE SOIREE ! J'étais à Ajaccio toute la journée. J'espère que je n'ai rien loupé ! La petite de Sonson OK ? Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Kaali, ça va pour ma puce. Je te remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh Gilou, trop mignon Capsule sur l'ordi à s'écraser le nez dans la doudoune! Plein de bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites