choubifleur 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mon chien est vraiment exeptionnelle !C'est un mythe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 j'adore !!! cooll le ti pere aussi bisous doux mon bebe choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Youyou se prendrait-il pour Dracula ? Il est adorable ce ptit bout. Gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Choubi ! Cette photo est géniale ! Il est trop marrant ton p'tit bout. Fais lui un gros bisou sur son p'tit nez de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 excellent, quel phénomène ce youyou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Adorable bébé Choubi... Mais Dracula n'a qu'à bien se tenir, il y a de la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 EXCELLENT il doit se prendre pour un vampire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila ce que sa donne de trop regarde les série américaine lol en tout cas il est tres beau bisous a se petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi il me fou la trouille desfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Waaaah les belles dents blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Bébé Choubi, met un collier de gousses d'ail sous ton coussin la nuit, des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Hihihi !Merci les filles !Je vais penser a mettre une gouse d'ails dans ma chambre, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il dois faire un super beau rêve c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites