cecilou01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un petit panaché de toute ma petite famille d'amour .... Ils étaient sur le point de s'endormir Trop marrante Calice est vite venue pour être aussi sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quelle change tu as d'etre entouré de tant de petite merveille bisous doux a chacune d'entre elle stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci beaucoup Stéphanie ! Je ne pensais pas avoir une aussi grande famille de chi un jour mais la passion et l'amour que je porte aux chihuahuas m'a transporté dans une aventure merveilleuse. Alix et Betty ont eu deux bébés : Cisco et Calice que nous avons gardé. Et Leelou a rejoind la petite famille il y a quelques semaines, mais on dirait qu'elle a toujours été parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La Alix Family est merveilleuse Ils sont tous adorables. Ce n'est que du bonheur de regarder tes photos ma Cécilou. On sent bien que tous tes amours sont très complices. Gros câlins à ta tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cécilou, tu as une famille de chihuahuas adorable. Tu dois etre entourée de beaucoup de bonheur et de joie de vivre avec tes ptits bouts. Gros calins à la Alix Family de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est vrai, il n'y a que de l'amour sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Très jolies photos, comme a ton habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tous plus beaux les uns que les autres ! Et les photos sont délicieuses. Quelle chance de vivre avec ces gentils toutous! Plein de bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est encore la photo sur laquelle on peut voir tous tes p'tits trèsors qui me fait craquer Quel bonheur de les voir tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci à vous tous pour vos gentils messages !! Mes trésors vous remercient également et vous font plein de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elles sont trop belles toutes c'est photos:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 quelle belle petite famille, ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Vanessa et Violette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 kikou quelle magnifique famille !!! je suis impatiente de te rencontrer avec ta superbe famille ma belle bisous doux et gros calinous a tes ti loulous un tout tendre pour ma petite filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 magnifique ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il nous manque le p'tit dernier dans ce beau portrait de famille !!!Des de Furby ! Des de Furby ! à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 En redécouvrant ce post, je pensais justement au petit trèsor de l'avatar de Cécilou Oui des photos du petit Furby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites