cecilou01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Petite histoire imagée Un dodo bien mouvementé Vous pouvez admirez par la même occasion les trous qu'ils ont fait au mur de leur chambre , de vrais petits sauvages ces petits ! Seule Betty manquait à l'appel car elle dormait avec stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cette histoire ! Leelou la coquine qui réveille tout le monde Calice est complétement fatiguée. Quant aux deux garçons qui ne lèvent même pas la tête Pauvre tite Leelou va rejoindre maman Betty Merci pour toutes tes photos ma Cécilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Encore des nouvelles histoires, Cécilou ! J'adore ! pour ce moment de pur bonheur. Et bonne nuit à ton adorable petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est vraiment Quelle bonne idée et c'est rudement bien fait ces petites bulles! j'en suis très friande surtout faites avec cette qualité d'images! TU PEUX CONTINUER ! Merci à toi Cécilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est adorable !Ils sont vraiment tous très proche les uns des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Cécilou, tu es géniale ! J'avais presque l'impression d'entendre les commentaires et d'être sur place !Surtout, continue, tu te rends compte que je riais toute seule en lisant les textes ? Et pourtant, je ne suis pas totalement fada !Encore d'autres, c'est tellement réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi j'ai adoré cette histoire encore une stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pour vos messages ! Je suis ravie de voir que cette histoire vous a plu ! La suite des aventures de la "Alix's family" au prochain épisode !! Promis il y en aura d'autres ! Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites