Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cette photo est tout simplement adorable ! ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Et après, on s'étonne de craquer pour ces petits bouts ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est beau à voir cette complicité dans la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh................qu'ils sont adorables tous les 2 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Une différence de taille qui nz semble pas les perturbé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 qu il sont beau tout les deux plus je vois vos petite boule de poil plus je suis sure de mon choix futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Yeùùùùùùùùùù ! Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites