Betty20 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Petite visite à la dune du pilat, c'était sympa un peu dur de monter tout en haut mais bon une fois la haut très belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 mars 2011 whaoueffectivement, ca a du être dur de monter ! surtout dans le sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mais en contre partie quel espace cela valait bien un peu d'effort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Quel courage,moi je n'aurai jamais pu monter,je suis fachée avec les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 20 mars 2011 dans une montée il y a toujours la récompense : la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi je suis comme toi Marie Claude je ne verrais jamais cette vue surement imprenable, mais .gif" border="0" alt="" /> je fatigue déjà sur du plat, alors là j'y pense même pas. Que tu dois être heureuse Betty et tes loulous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super tes photos l'été passer je n'était pas loin du bassin d' Arcachon ont ne voulu y aller et il y avait une queue de voiture etérminable pour y aller ont na fait demis tours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'habite à 60 kms d'Arcachon et effectivement la Dune du pilat est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci en fait moi non plus je suis pas montée mais je me suis sentie obligée, mon amie à 70 ans et elle montait j'ai pas voulu passer pour une poule mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super jolie tes photos, les loulous ont du s'éclaté dans le sable.Ps: tu as ta petite Fioretta ou pas encore? et Gadget est toujours chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci Delphdd, oui j'ai récupérer ma petite Fioretta et Gadget est parti le 12 mars chez sa nouvelle maman je suis trop trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites