Ginger1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je m'appelle Céline, j'ai 19ans et je n'ai pas de chi, mais ça fait maintenant deux ans que j'en rêve... J'économisais dans ce but, jusqu'a ce que mon meilleur ami me ramène un chaton... du coup niveau dépense (étant etudiante) je ne pouvais pas me permettre le chat et le chien... Donc voilà, je continue d'esperer pouvoir avoir mon chi un jour... En attendant je vais m'extasier devant les votres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Céline ! C'est triste de désirer un chi et de devoir attendre encore! mais bon tu es si jeune! tous les espoirs sont permis! N'hésite pas à nous montrer ton chaton je suis très chachat ! Ce que j'aime aussi dans ce forum c'est que tout le monde est accepté même ceux qui n'ont pas de chis, bien sûr il fait aimer les chiens! et souvent il y a ceux qui, comme toi, font le projet d'en avoir un un jour! Tu verras, tu devrais t'y plaire.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci beaucoup pour l'acceuil Oui je garde espoir, comme je le dis a tout le monde "je l'aurais un jour !" Je mettrais des photos de ma Kiska à l'occasion, d'abord je vais faire le tour du forum voir où je dois poster ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Céline ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel et que tu pourras bientot accueillir un petit chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 BIENVENUE ! Tu as bien le temps pour trouver ton petit chihuahua, en attendant, tu as un beau petit chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 à toi et à ton petit matou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue Ginger !Ton petit minou est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites