hortensiane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Née le 28/07/07 très gentille mais timide. Chance pèse 1,5 kg Vaccinée, déparasitée,vermifugée, puce sera stérilisée Adoptable hors département Pas de co-voiturage Frais d’adoption 150 euros Refuge Coeur à 4 Pattes Domaine de Montlhéry 58120 Château Chinon Campagne Tel : 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est une croisée chihuahua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Origane a écrit:C'est une croisée chihuahua? Ils disent qu'elle est "genre ratier pragois", je ne connais pas bien cette race... C'est vrai que sa bouille ressemble un peu à celle d'un chihuahua... Mais je la trouve craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Effectivement, il me semble bien que ce soit un Russkiy Toy. Ces chiens valent une fortune (bien plus cher qu'un chihuahua LOF). C'est étrange qu'un chien de cette race se retrouve dans un refuge... Je suis trop loin pour la prendre et je doute que l'on me la fasse parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonne nouvelle ! Une dame a réservé Chance, elle va enfin connaître la douceur d'un foyer avec des copains ! (Des chihuahuas !) Bonne route petite puce ! Merci à toutes de vous être soucié d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merveilleuse nouvelle ! Longue et heureuse vie à Chance dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je n'avais pas vu ce post avant ce soir... Contente que cette petite puce ait trouvé une famille. J'espère qu'elle y sera heureuse et je lui souhaite beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis certaine qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille avec plein de copains et de copines pour ne plus jamais être seule. Elle est trop craquante pour être malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Belle vie à toi Chance! Mais ne nous faisons pas de soucis avec ce prénom là tu y est prédestinée maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Kaali, les russkyi Toy ne sont pas éxecivement chèr. Il faut compter le prix d'un chihuahua. Et celle-ci n'en est pas une du tout. C'est bien une croisé ratier pragois. Le ratier pragrois est une petite race pas très connu pour bfaire simple qui ressemble au pinsher. voici un site d'une éleveuse de russkyi : http://www.des-elfes-des-steppes.com/chiots.htm bébé choubi en sait des choses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah bon jolie Choubi ? Je ne savais pas pour le Ratier Pragois, je pensais que c'était un autre nom pour le Russkiy Toy. Il y a quelques mois, je me suis renseignée chez un éleveur de Russkiy Toy et on m'a dit le prix pour une femelle : 2 000 euros ! De plus, on m'a dit que mâle ou femelle, le prix était quasiment le même. Je trouve que c'est plus cher qu'un Chihuahua.Tu m'épateras toujours bébé Choubi.Merci pour le lien, j'avais déjà regardé quand j'ai fait mes recherches. T'es une pro de l'info en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites