vanessa07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et voila encore une année passée pour ma beauté comme chaque année gâteau de viande celui qu'elle préfère et bien sur petit cadeau pour ma princesse rien n'a voir avec le cadeau de mon chéri ( mais là!! c'est surtout a moi qui a fait plaisir )ils se sont bien régalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon anniversaire Molly Elle a été merveilleusement gâtée. Tes deux autres p'tits bouts profitent bien du gâteau aussi Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 petit ange ! J'aime beaucoup la petite niche que tu as eu pour ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont adorables. Petite maman a bien fait de partager son gâteau de viande d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 OOOh, comme elle est gatée cette petite Molly ! Joyeux anniversaire petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites