Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Faut pas que ma petite Chipie le voit !T'as pas honte Sonson ? Elle va faire sa valise et partir avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je comprends Chipie, il est vraiment beau ce p'tit bonhomme Essaye d'expliquer à Chipie, qu'il y a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Jolie brunette, tu oublies que Chipie est un chihuahua Corse...Ca n'existe pas la concurrence.Ce qu'elle veut, elle le prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Toutes mes excuses à Miss Chipie Les autres prétendantes s'inclineront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Mais bon, elle laisse la ferrari et ne prendra que le play boy !Elle a le sens du partage quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elles n'aiment pas la ferrari les autres puces... Ca pollue la planète ! Tant pis, elles trouveront leur moitié dans le Nord. Le Play boy va en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 à l'aise le mec' ! le chiien* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OUAH le beau mec que voila, qui n'hésite pas à montrer ses attribus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop top le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh le tombeur de titite chi !! Bon d'accord, cette voiture là n'a pas le chic d'une Ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Peut-être, mais il y a les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites