Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonne journée à tous et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 kikou voilà on est rentré Diego va bien cela c'est fait en moins de 30MN il a meme pas pleuré super !!! il a fait son tour et là il va bien il dort il pourras boire et manger en fin d'aprem il en avais une 20taine de trop quand meme !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Véro, j'avais oublié que l'opération de Diego était ce matin ! Contente de voir que tout s'est bien passé ! Gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Gros câlins à ton tit Diégo qui a été très courageux, ma Véro. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ma Véro, je suis heureuse que tout se soit bien passé pour ton petit Diego. Tu dois etre soulagée. Fais lui de très gros calins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 kikou merci ma douce Nephie je vais lui faire un gros calin pas de soucis bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Gros bisou à Diego et bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 kikou merci les amies bonne soiree bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites