Shael 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, nous avons une petite femelle merle bleu à poils courts, son poids est de 1.4Kg et elle est né le 7 juin 2008. Elle est très douce, affectueuse et elle aime être dans nos bras. Elle a un léger défaut de mâchoire(mâchoire inférieure un peu avancée que celle supérieure). Ce défaut ne change rien au charme de cette magnifique femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Est-ce que tu aurais une photo de ta petite puce, Shael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui, j'aimerais bien voir une photo moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui moi aussi je voudrais bien voir une photos car je suis a la recherche de petit bout de chou en ce moment et qu elle soit prognate ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie076901 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle doit etre mignionne en attent de voir:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites