karine62 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Le Père-Noel (déguisé en mon meilleur ami) a changé ses impératives pour me rapporter un magnifique cadeau avant date "Délicieuse Lili Rose" (3 mois 1/2) j'en suis déjà completement gaga et les Colleys aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Une vraie tite beauté Bienvenue à ta tite puce, elle porte bien son nom. Elle est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie17 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est magnifique quel cadeaux vivement d'autre photos de ce trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Quelle merveille ! Elle est absolument sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Un petit chihuahua, c'est certainement le plus beau des cadeaux de Noel qui puisse exister ! Bienvenue à ta superbe petite Lili Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dis-moi, si ton père Noël doit passer dans ma région, dis-lui de ne pas m'oublier !!! Elle est craquante ta lili !! Très très jolie !! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est vraiment très belle ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi aussi je veux bien que ton pere NOEL passe par chez moi, mais uniquement pour me déposer une jolie puce comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Magnifique ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiterv1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites