Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Déjà un an que ma tite merveille est née. Le temps passe si vite...Tout au long de cette année, mon tit ange nous a comblé, ma tribu et moi, d'amour et de bonheur. Bon anniversaire Bébinou Adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ma tite puce adorée ! Gros calins petite Cinna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ma Cinna d'amour !!! Beaucoup de bonheur pour toi, tes soeurs et ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ptit cadeau pour Cinna .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ma Néph et ma Cécilou. Cinna vous envoie de gros câlinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Est-ce que Cinna a été gatée pour son anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui Mais elle n'a pas encore profité de ses nouveaux doudous parce que Bébinou... digère ! Elle a eu droit à un menu spécial "anniversaire". Avant son premier anniversaire, c'était Little Bouddha et maintenant c'est plutôt... Big Bouddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon anniversaire ma petite chérie d'amour doux baisers a toi et bonne soirée a ta famille adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Un grand merci et de gros câlins de la part de Cinna, ma Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Joyeux anniversaire petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 joyeux anniversaire a ta puce gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cinna vous remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Sonson, ta petite Cinna fait à peine 6 mois ! Elle a encore tout du bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui, Kaali, j'ai exactement la même impression, Cinna a toujours son regard de bébé Elle a aussi les mêmes expressions, la même attitude qu'un chiot. Certains pensent que je me moque d'eux lorsqu'ils veulent savoir son âge, en plus elle est toute petite mais notre Jaja peut confirmer Cinna a bien un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sonson a écrit:Oui, Kaali, j'ai exactement la même impression, Cinna a toujours son regard de bébé Elle a aussi les mêmes expressions, la même attitude qu'un chiot. Certains pensent que je me moque d'eux lorsqu'ils veulent savoir son âge, en plus elle est toute petite mais notre Jaja peut confirmer Cinna a bien un an sonson cinna c une petouille bon pour la confirmation tu as demandé le formulaire ??????tu as l'adresse mail de la personne alors si tu la po bouges toi le popotin ou demandes a jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui, ma Jaja, j'ai bien le mail pour la confirmation. Dès que la date est fixée, n'oubliez pas que je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vi vi sonson dans l'habrit de jardin avec nours avec mon coeur ça va : 592: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rooooh ma Jaja, on va être obligé de censurer le post En tout cas, le message est transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop tard... J'ai tout lu ! Na na na ! Bisou les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu as lu mais tu n'as pas compris j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 rho j ai loupé l anniversaire de la petite cinna vilaine que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh ma zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 T'inquiète Sonson, mon cerveau marche à la perfection ! Gros bisou gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je n'en doute pas Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites