Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Prix : 12,50 euros + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 11,50 euros. Frais de port offerts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 11,50 euros. Frais de port offerts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 10 euros. Frais de port offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 11,50 euros + frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'adore la dernière ma Néph Magnifique ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 J'achète les 2 chats ! Désolée Sonson s'ils te plaisaient ! Je t'envoi MP Néphélie. Et vous les filles ? Qu'est-ce que vous achetez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas de souci, Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 11,50 euros. Frais de port offerts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'aime bien celui au fond rose, mais qu'est-ce? un coussin? quelque chose à encadrer? Merci Néphélie de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Origane, c'est une petite toile qui ne nécessite pas d'encadrement. Elle peut etre accrochée à un mur comme cela, ou bien tout simplement etre posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 11,50 euros. Frais de port offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je suis d'accord pour l'acquérir Néphélie. Dis moi comment je dois m'y prendre. Je t'envoie un chèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh merci beaucoup Origane ! Oui, tu m'envoies un chèque et dès reception de celui-ci, je te poste ton petit cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Si le vert est encore disponible, je le prendrai bien aussi car j'hésitais trop entre les deux! OK je te fais un chèque de 23 euros mais je l'adresse où s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je t'envoie mon adresse en mp, Origane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est sublime !J'ai un gros coup de coeur pour ce tableau !Néphélie a écrit: 11,50 euros. Frais de port offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ma Choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis toute heureuse! j'ai reçu les créations de Néphélie! Elles sont bien plus belles que sur les photos. J'adore le petit violet qui sera dorénavant à la tête de mon lit, quant au charmant vert il va dans ma pièce verte.Je vous donne un petit aperçu.et l'autre :ça ne donne qu'une pâle idée, je vous assure ! Bravo Néphélie, remets toi au travail, ce sont de bien jolis petits cadres, j'ai encore une pièce jaune, une autre bleue, une autre orange, etc...... Néphélie la douée et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je suis heureuse que tu aies reçu tes petits cadres et qu'ils te plaisent, Origane ! Mille pour ton post et tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Néphélie, je crois qu'il reste des tableaux à faire aux couleurs d'Origane ! Au travail Reine des Fées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Prix : 11,50 euros. Frais de port offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh, je n'avais pas vu les posts d'Origane. Les tableaux sont parfaits chez toi, Origane Ma Néph, félicitaions pour tes créations, elles sont toutes magnifiques. J'adore ce dernier. Il est rigolo, c'est ce côté "caricatural" qui me plaît Encore ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 11,50 euros. Frais de port offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 kikou bravo ma douce Nephie tes cadres sont superbe !!! continue je vais peut etre avoir un coup de coeur bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Néphélie, je dois décorer mon bureau, le mur en face de moi est tout vide et tout blanc. Pourrais-tu me faire quelque chose d'assez grand? Celui que tu viens de faire est joli, j'adore les silhouettes de chihuahuas, mais peut-être est-il de la dimension des autres petits cadres que j'ai? Dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Non, les deux derniers sont un tout petit peu plus grands, Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Prix : 11,50 euros. Frais de port offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Prix : 15,50 euros + 5,30 euros de frais de port compte tenu de la taille (31,5 cm X 42,0 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ma puce, tu as pris des cours ? C'est de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moio j'aime bien l'idée du premier... En marron c'est harmonieux, c'est drolement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Néphélie, je mets une option sur le dernier, la taille me convient bien. Pourrais-tu aussi en faire avec des poils longs? Je suis exigeante hein? Je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Origane, merci pour ton option sur le dernier cadre ! Je dois avouer que j'avais essayé sur un support aussi grand mais que je préfère les plus petits tableaux. Il faut croire que les chihuahuas me conviennent bien car je préfère ce qui est petit... Pour des tits chihuahuas poils longs, ce n'est pas évident de faire ressortir qu'ils sont à poils longs ou à poils courts car ce sont des caricatures. Ainsi le dernier peut très bien etre à poils longs qu'à poils courts. Sur l'avant dernier cadre par contre, on voit que c'est un chihuahua poils longs. Je crois que j'en avais fait un ou deux autres aussi ou cela se voyait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je n'avais pas vu les deux dernières. Elles sont superbes ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Prix : 15,50 euros + 5,30 euros de frais de port compte tenu de la taille (31,5 cm X 42,0 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Néphélie ! voilà ce soir je fais mon marché : je te commande ce dernier tableau bleu lavande, le rose pour lequel j'avais mis une option et aussi celui qui est au dessus du rose, le chi de profil qui regarde en l'air. Il est plus petit mais il me plait bien. Je t'envoie le chèque demain avec le magazine Saga chihuahua. Peux-tu me donner le prix total en MP stp afin que l'on soit d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pour tout Origane ! Je t'envoie un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 de plus en plus beau ma douce nephelie origane tu as tres bon gout n oublie pas les photos hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Que te reste-t-il ma Néph ? Est ce que tu as fait de nouvelles créations ? Je suis impatiente de voir les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ma Sonson, je vais vérouiller ce post et en ouvrir un autre avec ce qu'il me reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites