vanessa07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors hier bouba et sweety ont regardé "chihuahua" le film ils était dedans jusque a la fin du film je crois qu'ils sont tombé amours de cloé ils on adoré et moi aussi je vous met bouba et sweety en train de regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est excellent ! Mais tu aurais pu quand même apporter des pop corns à tes puces ! Incroyable comme elles regardaient la télé ! Et ce film... Il est extra ! C'est quoi ? La révolte des Chis ? J'adore le "rugissement" : couiiiiiiiiiiic ! BRAVO ! J'AI ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop fort tes Loulous ,j'adore cette photo je n'ai pas vue le film bien dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Coucou Vanessa!J'avais déjà vu ce film mais maintenant j'ai le bonheur de connaître ces deux magnifiques loulous (à la forte personnalité!) adeptes de films! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 :646:super comme le dit kalii il manque les popcorns et le petit coca merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Génial!!!! Ont ils eu le miko à l'entracte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Alors ça c'est trop fort ! Les petits chis qui regardent la télé ! J'en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites