nathalie33 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Coucou à tous ! J'ai reconnu certains membres avec plaisir que j'en profite pour saluer. Je fais une petite présentation ...je m'appelle Nathalie, j'ai 39 ans, je vis en Gironde prés d'Arcachon en compagnie d'une joyeuse tribu de Chihuahua et de Coton de Tuléar. Deux races du CCCE dont je suis membre, et que j'élève avec passion et affection. Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sur Chihuahua Angel, Nathalie ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour nathalie nous arrivons le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Une GIRONDINE nous sommes donc voisine, peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer, moi je suis de l'autre côté ST EMILION, toi c'est la mer et moi c'est les vignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie33 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci à tous pour l'accueil ! Citation :Une GIRONDINE nous sommes donc voisine, peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer, moi je suis de l'autre côté ST EMILION, toi c'est la mer et moi c'est les vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue...chouette quelqu'un de ma région,je suis sur le Bassin d'arcachon moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie33 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 On est donc presque voisines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Mince ! On est tombé sur un nid de Girondine ! Je plaisante les filles ! BIENVENUE A TOUTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue les girondines ! Du côté de ma Maman, mes ancêtres sont nés et ont vécu près du bassin d'Arcachon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue Nathalie !Je sens que tu vas te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites