tacholoula 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour je m appelle pascale j ai 47ans j adore ma petite famille a poils et a plumes voila le pourquoi de tacholoula ta pour tania qui n est plus cho pour chochotte lou pour louna un amstaffla pour lola reste bi pour biche mais bon il faut bien arreter le nom deviens trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 et TACHOLOULA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Heureuse de t'avoir parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 à toi et à ta jolie tribu ! Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sur Chihuahua Angel, Tacholoula. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu as une bien belle famille ! Tacholoula ! Une pensée pour la jolie Tania et une grande caresse à tous les autres ! Bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenje a toi Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites