cristal rose 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mes trois petites pierres précieuses réunies.Perle Rose, 0.54 kilogramme à 5 semaines[center][/center]Divine Saphira pès elle aussi 0.54 kilogramme[center]Ma belle Cristal des Neiges... ou Flocon de Neiges (choix de ma fille Sara...)Elle pèse 1.3 kgSi quelqu'un est sérieusement intéressée, me faire signe par MP...Évidemment, il faut prendre en compte les frais de transport... [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cristal 0 g 54 elles sont vraiment petites par contre elles sont trés belles fais moi un emballage cadeaux pour 2 blagues a part elles sont magnfiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'adore la tite Saphira. Elles sont toutes les trois merveilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elles sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Un gros faible pour Perle Rose! Je leur souhaite une très bonne famille, elles sont toutes mignonnes, craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 M A G N I F I Q U E S tes 3 filles . Moi c'est la petite presque blanche qui me fait craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 kikou toutes trois de pure merveille !!! bisous doux et calinou a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 de plus en plus belle tes puces ma douce cristal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci les filles! Ma Jaja, il faut venir les chercher si vous les voulez! Je vous attend! Merci pour vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 super puces j espere quelle trouverons une famille bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Serieusement moi je craque trop pour Saphira , Perle de rose est magnifique aussi . J'imagine que tu "n'expedit" pas tes petits tresors en France . Cristal des neige est toute belle , elle me fait penser a ma coline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cristal rose a écrit:Merci les filles! Ma Jaja, il faut venir les chercher si vous les voulez! Je vous attend! Merci pour vos gentils commentaires! ]j'arrive cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymamiechi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 whaou!!!! quelles sont belles moi qui m'aine que les poils longts, là je change d'avis !!!!!elles méritent des familles qui les méritent!!!! elles sont superbes:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tes puces sont d'une beauté incroyable , j'aurais tellement aimé t'en prendre une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 cristal des photossssssssssssssssssssss!!!!! j espère que tu vas bien ainsi que tes petites puces d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tes puces ont-elles trouvé une bonne famille ma Cricri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui sonson chez jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Coucou ma Sonson! Ma belle Saphira a trouvé une bonne famille. Jaja, tu es une coquine mais je t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ravie pour ta belle Saphira, ma Cricri. Sa bonne famille va être comblée de bonheur Sa tite soeur cherche toujours une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Adorable tes bébés Gigi ! C'est vrai que c,est de petites perles précieuses ! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :957:tres mimi les petites chichi a combient sont elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Aude, te serait-il possible de te présenter à la rubrique "Présentation des membres " ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ji vai de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Aude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windi 0 Posté(e) le 4 mai 2009 coucou moi qui recherche un bébé c'est parfait pour moi !!! ils sont toujours dispo ? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites