cat04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour voilà je suis si heureuse que je viens vous faire partager ma joie . Fanny a accouché ce 14 . 4 merveileux bébés : 1 mâle bleu tres pâle 75 gr 1 femelle fauve avec des marques blanches aux joues 138 gr 1 femelle merle rouge 91 gr 1 mâle merle bleu 114 gr Fanny va bien ainsi que ses pettis j'ai eu du mal a me remettres de mes émotions je n'en revenais pas . En plus un accouchement de rêve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 quel jolie portee!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Toutes mes félicitations Cat ! Cette portée est absolument magnifique.Je craque pour la tite crevette à gauche de la première photo. C'est une tite fille ou un tit garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est un petit gars sur la photo on le voit fauve et en vrai il est bleuté pas fauve ...Ho je suis si contente . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 OH ils sont vraiment magnifiques, véritablement une très jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est génial ! Je suis ravie pour toi Cat ! Tous les bébés sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Toutes mes félicitations, Cat. Les bébés sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bravo à la maman, quelle magnifique portée! la petite merle fauve a une couleur hallucinante.......... j'ai hate de voir grandir ces beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitation, je ne connaissais pas cette couleur en chihuahua rouge merle c'est très joli, j'ai hâte de les voir grandir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 kikou ohhhh c'est trop mignon !!! ça donne quoi quand c'est grand "rouge merle" ? bisous doux et felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitations ils sont superbes quel panaché de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 rho cat je suis super heureuse pour toi!! enfin une jolie porté et sans problème c est géniale en plus 4 beauté bravo à la maman et à toi cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cat, je comprends ton émotion et ta grande joie! Félicitations à la Maman, ses petits sont très réussis et magnifiques. Je leur souhaite de grandir idéalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tes bébés sont sublimes ! Félicitations, c'est une très belle portée, avec un beau panachage de couleurs. On sera ravis de les voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh lala mais qu'est ce qu'ils sont beaux félicitations à la maman ,je comprends que tu sois aux anges hihihi j'adore la couleur et j'ai hate de voir l'évolution de tes tits boutchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymamiechi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bravo à la maman, elle a fait des bb superbes, toutes ces robes differentes c'est incroyable, ce sont des chis à poils courts ou longts . je me renseigne, c'est pas loi de chez moi. je commence à avoir le virus. A bientôt papymamiechi:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Félicitations à la maman! Comme je suis heureuse pour toi Cat! Trop cool... Un accouchement est toujours un moment chargé de stress et d'émotions... Mais c'est génial! Tu mérites bien ce beau succès. Des bébés superbes, un bel accouchement... Que demandez de plus? Gros câlin à la nouvelle maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Comme promi voici des photos des bb car ils ont changés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ils sont à tombé à la renverse tellement ils sont beau! je suis heureuse pour toi cat et pour la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah ben zut alors, ma réponse a disparu ??? Bon, alors je te répète qu'ils sont trop mignons ! Effectivement ils ont bien changé......ça pousse vite (trop vite ) Jolies couleurs et beaux petits nez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Wawwwwwwwww splendides petits bouts j'adore les 2 tachetés ils ont beaucoup changés doux calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Des merveilles ! Le premier tacheté me fait fondre sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour ils sont beaux ces petits chiens felicitation ils sont a vendre ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci , Il n'y a qu'un chiot a vendre pour le moment , la grosse femelle fauve a droite . En théorie les autres sont réservés avec un ? pour le petit mâle merle bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci pour votre reponse je vais en parler a mon mari a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh les p'tits trèsors, ils sont trop mignons Ils vont faire le bonheur de leur future famille. Merci pour les photos Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci , merci oh si vous saviez ce que je me régale avec mes bébés . Evidement ce sont les miens donc je les trouve beaux , maintenant faut voir comment ils vont devenir . On est tous fous de nos petits , hier mon mari m'a dit si tu veux tu peux garder les 4 ! waw je n'en revenais pas , j'ai dis ok mais tout bien réfléchi ce n'est pas raisonnable . 2 ou 3 mais pas 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 cat a écrit:Merci , merci oh si vous saviez ce que je me régale avec mes bébés . Evidement ce sont les miens donc je les trouve beaux , maintenant faut voir comment ils vont devenir . On est tous fous de nos petits , hier mon mari m'a dit si tu veux tu peux garder les 4 ! waw je n'en revenais pas , j'ai dis ok mais tout bien réfléchi ce n'est pas raisonnable . 2 ou 3 mais pas 4 . faut savoir être raisonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui je suis raisonnable je suis a 2 que je garde :) la femelle merle rouge et le petit fauve légèrement bleuté car il est tres typé et cela va me changer des autres et en même temps il pourra rectifier je l'espère des têtes pas trop pomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 cat a écrit:Oui je suis raisonnable je suis a 2 que je garde :) la femelle merle rouge et le petit fauve légèrement bleuté car il est tres typé et cela va me changer des autres et en même temps il pourra rectifier je l'espère des têtes pas trop pomme . excellent choix cat ! je te souhaite toute la réussite que tu mérites avec tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont trop mignon, en plus tout c'est bien passé c'est super !!! Bravo à ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites