Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 BON MERCREDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 hello t0ut le monde !! Moi sa va super ! à part que je peut pratiquement plus me connecter sur ce fofo ge-nii-ale ! Bref bone soirée ! Votre floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Que se passe-t-il petite Flora ? Problème d'ordinateur ou beaucoup de devoirs à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonne idée Gilou! pour ce beau et bon chanteur ! Quel plaisir de le retrouver là! à toi et à toutes les autres qui me lisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben moi, j'ai du appuyer sur un truc, je n'ai pas le son... Tant pis, je survivrai ! BONNE SOIREE ET BONNE NUIT LES FILLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites