bimbovero1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour Je m'appelle Véronique j'ai 51 ans et j'habite Bruxelles J'ai 2 chihuahuas Brutus 4ans1/2Miss Lola 8 mois j'ai aussi 2 chats Djakarta 14 ans SphinxOsiris 7 ans Rex Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Véronique Ce sont des chats nus que tu as ? BIENVENUE SUR CE FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Véronique. J'ai hâte de voir toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sur Chihuahua Angel, Véronique ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bimbovero ! Bonjour la Belgique! Tes chis ont l'air tout mignons. Tu nous mettras d'autres photos? Et de tes chats aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue a toi Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bienvenue sur ce doux forum ou il fait bon vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Djakarta et nu et l'autre il n'a que du duvet ondulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymamiechi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue à une voisine de frontière, j'habite à 2 km de la Belgique:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites