Sonson 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Notre Jaja nous a réalisé un superbe montage avec une de ses tites merveilles de Petouille Félicitations pour le montage ma Jaja. Enormes câlins à tous vos p'tits trèsors et particulièrement à cette merveilleuse petite puce qu'on ne se lasse pas d'admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour ce magnifique montage, Jaja ! Cette petite puce est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pov' p'tite bête dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Très jolie image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 licorne a écrit:Pov' p'tite bête dans les fleurs En effet, Momo, elle semble très malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle serait mieux chez Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 faites gaffe les filles bon pour la photo c moi mais le montage c vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est ça la solidarité ! Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Alors bravo à notre Jaja et à notre Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bravo à vous deux ! c'est splendide! j'adore les tons.... Beau résultat artistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Félicitations à Vovonne aussi et gros câlins à mon tit BamBam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vovonne j'en fais ce que je veux [/scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 kikou superbe !!! a croquer ce bout de chou lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Roooh ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui sonson j'arrive a la mater vovonne ...j'espére qu'elle ne vient pas sur le fofo car houps les represailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Si Vovonne passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour tout monde.Jaja ,j'ai fini d'hiberner attention aux repressailles si bien dit, ces bien parce-que tu es vraiment ma petite soeur que je te laisse tranquille, tu es encore jeune pour moi, mais ne dis pas que tu fais de moi ce que tu veux la ca va te retomber dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 [scroll]ma pauvre chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est à croquer ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cristal c une fille non il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sonson j'ai fait des gros bisous a mon Bam.Bam il ma dit qu'il t'en faisait plein , et il te demande qu'il aille passer les vacances de noeil chez toi je lui répond Quoi??? vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh ma Vovonne Il faut lui dire que je viens le chercher cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 non sonson il y a 5 0 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sonson n'ecoute pas jaja de quoi je me méle, mais tu sais elle a raison on a 50 cm de neige ce sera pour l'année prochainebisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ce n'est pas la neige qui m'arrêtera Ici aussi il neige depuis ce matin, il y a beaucoup de vent J'arrive mon p'tit Bam Bam et je passe chez Jaja, pour emmener Glovis et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 petoux a écrit:cristal c une fille non il fait trop froid Ah ben, Elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 temps du nord grrr il y a po un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ma Jaja, il y a plus de neige chez vous Je ne vois pas votre bonhomme de neige ???? Où est-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Même po de neige chez moi.... mais je suis très au sud du Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 qu'elle chance cristal sonson pour le bonhomme de neige c plus de mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sonson pour la banniere c de la faute a vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ce n'est pas grave ma Jaja, la bannière fonctionne comme avant maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci sonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Magnifique montage et magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites