bimbovero1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 un canon cette puce...trés trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 J'adore, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh que c'est drole, ma fille à 2 pattes à le même prénom que ta petite chienne.Je vais lui dire et elle sera ravie qu'une si jolie petite puce porte le même prénom qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Violette, Lola est un tres jolie nom pour une petite fille ma soeur a appelé sa fille laly et elle avait dit que si elle avait une autre fille ce serait Lola Merci pour vos gentils compliments sur ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une vrai petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh quel jolie petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Véro, ta petite Lola est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Rhooo ! Quelle jolie frimousse ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites