Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papymamiechi

bonjour à toutes et tous

Messages recommandés

bonjour, je suis une mamie à plein temps, qui souhaite avoir une chi poils longts. quand ma chienne sera au paradis des chiens, un chihuahua deviendra le dernier chien de ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcometchi papymamiechi !

Ta phrase de présentation est très belle! je te souhaite une jolie chi à poils longs mais je souhaite une longue belle vie à ta chienne actuelle! Tu nous mets une petite photo? flower
Je suis sensible à cette phrase car j'ai eu aussi une 1ère chienne que j'adorais partie au paradis des chiens et dans un mois j'aurai mon chi mâle à poils longs. De plus, tu as mon âge ! 592
Gros bisous 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi papymamiechi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Bonsoir,

Je crois que vous vous êtes trompée pour répondre, il faut que vous alliez tout en bas des messages et cliquer sur répondre pour que votre message soit lu de tout le monde.

Si vous appuyez sur MP, vous envoyez un message privé à la personne de votre choix.

Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Ce n'est rien, cela ne fait pas trop longtemps pour moi aussi et je ne suis pas très douée.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, c'est la cata, ça fait un an que j'apprend seule et les bétises sont pas tristes. bonne soirée. papymamiechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas papymamiechi ! Tu ne te débrouilles pas si mal !

Moi aussi j'étais hyper gauche au début! et en pratiquant régulièrement, ça vient!

Courage et bisous 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour les photos!!! je sais les faires, 2 apppareils numériques quand même!!!!!!mais rentrer ces images dans l'ordi, c'est dans le futur. On sait jamais une lueur d'intelligence ou le hasard. Mais j'y arriverai,déjà pour vous montrer la petite tête de singe de ma pagode. à bientôt:D Rolling Eyes643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Moi, pour les photos, je n'y arrive même pas !

Je suis obligée de demander à Mamie-Caline de le faire pour moi, sinon il n'y en aurait aucune.

Courage et patience.

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere bien y arriver, rien que pour clouer le bec à mon mari. il m'aime pas l'ordi et ne veut pas comprendre que ça n'interresse. Il est en retraite depuis peu, alors on apprend à vivre ensemble. Il se fait une place entre sa femme et sa chienne.je vais allez dormir, sinon il va criser, bye à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Bonne nuit.

Et si vous avez des problèmes techniques, il faut demander à Mamie-Caline ou Néphélie, elles sauront vous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merçi pour les aides que je pourrai avoir et vous souhaite un bon dimanche, ici on aurra un dimanche neigeux. bonne nuit:004: papymamiechi 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
856bienvchiangel2

Papymamiechi
J'espère que tu trouveras un joli chichi à poil long.A bientôt .Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...