Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy11

oreilles dressees

Messages recommandés

bonsoir à tous et toutes,j'ai besoin de savoir à quel age les oreilles du chihuahua se redressent?y a t'il quelque chose à faire pour les dresser?
merci
happy

Invité
titelfe Je sais que le bébé de ma Chipie a redressé les oreilles à un mois, mais je ne suis pas éleveur et si c'est pour tous les petits pareil.

Je suis sûre que quelqu'un va te répondre.

merci kaali j'espere que l'on va me repondre car je suis inqiete ma petite a 8 semaines et cela ne dresse pas beaucoup

Invité
titelfe Toujours pas d'autres réponses ?

Les éleveurs n'ont peut-être pas encore vu le post...

Patience pour les petites oreilles, il faut des fois plus de temps pour certains que pour d'autres !

Et oui, c'est variable d'un p'tit bout à l'autre
Ta puce est encore bien jeune, patience, ca ne devrait pas tarder 168

merci sonson,il y a une petite evolution apres avoir aidé en mettant une petite mousse de mon invention, l'oreille droite est redressée mais la gauche est un peu lourde sur le haut donc je laisse quelques jours de plus.il est vrai qu'elle a de grandes oreilles c'est peut etre pour ça qu'elle a du mal à les tenir,donc un peu d'aide ne fait de mal.voilà encore merci

Invité
titelfe De toute façon, oreilles dressées ou non, ta puce sera toujours belle !916

je sais pas si dans le chihuahua on peut faire pareil mais chez le colleys on leur donne de l'osthéocynésine.
Après la nourriture fait beaucoup sur le port d'oreilles, il faut voir si elle a assez de calcium dans ce que tu lui donnes.
Voilà la seule chose que je puisses te dire cela aurait été un colley cela aurait été plus facile de te répondre

mercipapillon merci karine .pour le calcium j'ai lu que cela ne rentrait pas en jeu car c'est du cartilage qui forme les oreilles et non des os.on m'a aussi parlé diu collodion officinal donc
pour l'instant j'ai décidé d'attendre notre visite chez le véto affraid qui lui pourra me dire si il faut faire quelque chose.
et pour répondre à kali tu as raison avec ou sans oreilles droites c'est ma puce à moi et elle est trop belle ,c'est une vrai gloutonne et elle pese déjà 1,2kg pour 9 semaines.ça me change de happy qui pesait 800g à 11 semaines et qui ne mangeait rien.j'essaierai de mettre des photos si ca veut bien marcher.
807

est ce vrai qu'un chihuahua peut dresser ses oreilles jusqu'a ses 11 mois?

je ne suis pas une éleveuse mais ça me semble impossible d'attendre 11 mois pour que les oreilles soient redressées! c'est mauvais signe, il s'agit alors d'un croisement chihuahua avec une autre race aux oreilles tombantes non?
Mon Dolby quand je l'ai eu à 3 mois avaient les oreilles bien droites et elles ne se sont jamais rabattues!
je laisse la parole aux autres........flower

Non se n est pas forcément un croisement des chiens issus du LOF peuvent avoir le "defaut" d avoir les oreilles non redressées, mais 11 mois c est vrai que là je ne penses pas qu elles vont encore pouvoir se redresser.

je demande ca parce que j'ai lu je sais plus ou que les oreilles pouvais trouvé leurs place tard d'ou ma question.
désolé je suis novice avec le chihuahua donc je demande quand je sais pas histoire de pas raconter de connerie apres lol.
merci d'avoir repondu

Mais tu as bien raison de poser tes questions
Il n y a pas d excuse a donner ni de honte a avoir, si on ne demande pas on en peut pas savoir ....
N hésites pas ....
Au fait ce que tu as lu c est vrai les oreilles peuvent se placer tard mais 11 mis ou 1 an c est un peu tard a mon gout surtout si elle ne se sont jamais drésses. Elle peuvent retomber lorsqu ils font leurs dents définitives puis se redresser, mais celles qui ne sont jamais levées a 1 an, c est exceptionnel si elle se relevent ...

A trés bientot

• Créer...