ludi02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Coucou tout le monde Moi c'est Ludivine, je vais avoir 18ans en Décembre ... Depuis quelques années, je suis fan de chihuahua mais pour des raisons financières il m'était impossible de m'en offrir un , et pour mon anniversaire, mes parents ont décidé de m'en acheter un ... Je suis allé le voir hier, il est magnifique, je l'aime deja, je le récupère dans 2semaines ... Donc voila voilou, c'est un ptit mec à poils court, blanc et marron, il s'appelle Dior ... J'espère trouver autant de renseignements que possible afin de pouvoir l'acceuillir dignement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 et BIENVENUE LUDI ! Tu pourrras poser toutes les questions que tu veux, tu verras que sauras tout sur ces petites boules d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila un super cadeau pour ton anif le plus dur maintenant les 15 jours patience en attendant prepare lui un petit nid d amour et profite un peu des notres a bientot pour les photos du ptit amour dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ludi ! Je suis heureuse que tes parents te fassent ce beau cadeau d'anniversaire! Je vais moi même avoir mon petit Dolby dans 3 semaines! Il vient de Bretagne et le tien? J'habite assez près de Dreux tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les accros sont toujours les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sur Chihuahua Angel, Ludivine ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je t'envoie plein de courage pour attendre ton petit Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue parmis nous dans 15 jours tu vas avoir ton merveilleux cadeau ton tit boutchi Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymamiechi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bientôt le cadeau du coeur, plus que quelques jours à attendre, il y en a qui ont de la chance!!!! .et un cadeau DIOR!!! veinarde . Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites