cristal rose 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouvre ton coeur et ouvre tes mainsQue nous puissions échanger toutes choses Une ballade autour du mondeUn rire d'amitiéUne belle complicitéYeux tournés vers ton sourireou vers tes larmes....Je suis là qui attendUn signe d'amitiéMains tournées en offrandepour une amitié sincèreLe coeur est patientMême si les yeux brillent...Cristal du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Une extrème délicatesse Cristal Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est splendide ma Cristal ! Merci pour ce si beau texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ma Cricri c'est si joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites