karine62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Que du bonheur au quotidien !!! un petit clown plein de vie .... Voilà je suis une accro au chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qu'elle est belle cette petite Lili ! Difficile en effet de ne pas devenir accro aux chihuahuas en la voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Ta puce est si belle qu'on dirait qu'elle n'est pas vraie!La nature peut faire des choses fabuleuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Une vraie merveille ta tite princesse. Une accro de plus Les Chis c'est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'adore! Celle avec le chat est si touchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On se glisserait bien volontier entre Lili et le p'tit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ta tite Lili est magnifique j'adore sa bouille accro on ne peut que l'être hihihhi super Lili va chercher la chaleur aupres du minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un vrai petit bonheur a voir photo calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :tchirose:OH QU'ELLE EST BELLE CETTE POUCINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Quelle amour ! La deuxième photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites