rain et capucine 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, je m'appelle Jiajia. J'adore le chihuahua, j'aurai un(une) l'an prochain. J'ai une petite tortue, je la présenterai sur forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sur Chihuahua Angel, Jiajia ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Néphélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Raindiary ! Jolie ta photo sur ton avatar! A bientôt avec tes photos ! Parle nous un peu de ce futur huahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ET BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Jiajia Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymamiechi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 une nouvelle venue vous souhaite la bienvenue:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites