natou06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour tout le monde! J'avais besoin de vous en fin de semaine mais l'activation de mon compte vient tout juste de ce faire... Maintenant je pourrai partager avec vous la naissance de 4 tout ti chis.Heureusement, ça c'est très bien passé malgré notre inexpérience. La première portée de ma petite Leila et ma première portée de chis. FIOU!J'ai 5 magnifique chihuahuas à poil court, 4 chihuahuas nouveaux nés, un berger de shetland, une boston terrier, un gros toutou croisé, 2 chattes domestiques et 3 perroquets. Tout les chihuahuas et la femelle boston dorment avec nous. Avant, la shetland aussi dormait avec nous mais depuis quelque temps, elle a plus de difficultée avec ses pattes alors elle ne monte plus dans le lit.Et voilà et au plaisir de vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papymamiechi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue dans cette grande famille:flower: papymamiechi:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 BIENVENUE SUR CE FORUM ET METS NOUS VITE DES PHOTOS DES PETITS BOUCHONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue parmis nous amie québecoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 à toi et à ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bienvenue à tous les membres qui composent ta belle famille! Bonjour le Québec! C'est fabuleux d'être ensemble, de si loin mais de si près grâce au forum! Avec la joie de voir tous tes amours en photos et de partager ta vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci pour ce bel accueil!J'essaierai de vous mettre quelques photos le plus rapidement possible.Avec vous, je me sentirai plus près de ma belle famille qui habite dans le Limousin. Hé oui, mon conjoint est français.À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon! J'essaie de vous envoyez de belle photo, je suis capable des héberger mais pas de les mettre envoyer ici...Comment faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila mes ti chis, le dernier est mon ti garçon fier partisan des Canadiens de Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Adorables tes chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci! Nous les aimons tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sur Chihuahua Angel, Natou ! Tes chihuahuas sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenu NatouBravo pour tes peti chi, Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites