Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou06

Un beau bonjour du Québec

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! J'avais besoin de vous en fin de semaine mais l'activation de mon compte vient tout juste de ce faire... Maintenant je pourrai partager avec vous la naissance de 4 tout ti chis.Heureusement, ça c'est très bien passé malgré notre inexpérience. La première portée de ma petite Leila et ma première portée de chis. FIOU!

J'ai 5 magnifique chihuahuas à poil court, 4 chihuahuas nouveaux nés, un berger de shetland, une boston terrier, un gros toutou croisé, 2 chattes domestiques et 3 perroquets. Tout les chihuahuas et la femelle boston dorment avec nous. Avant, la shetland aussi dormait avec nous mais depuis quelque temps, elle a plus de difficultée avec ses pattes alors elle ne monte plus dans le lit.

Et voilà et au plaisir de vous lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les membres qui composent ta belle famille!
Bonjour le Québec! C'est fabuleux d'être ensemble, de si loin mais de si près grâce au forum! titelfe

Avec la joie de voir tous tes amours en photos et de partager ta vie!
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce bel accueil!

J'essaierai de vous mettre quelques photos le plus rapidement possible.

Avec vous, je me sentirai plus près de ma belle famille qui habite dans le Limousin. Hé oui, mon conjoint est français.

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! J'essaie de vous envoyez de belle photo, je suis capable des héberger mais pas de les mettre envoyer ici...

Comment faire??? 434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes ti chis, le dernier est mon ti garçon fier partisan des Canadiens de Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...