yorkinette 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bon moisniversaire elle a bien grandi ça pousse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Contente de constater qu'elle pousse bien telle une jolie fleur... Braiment très mignonne Fangie-love !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est vraiment très belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci beaucoup . Oh que oui ca passe vite,je me souviens de ma nuit blanche passsee a les voir naitre tous les 3 et puis voilà ca fait deja 6 mos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est vrai déjà, je me rappelle que tu étais tellement angoissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C est vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites