cat04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voilà j'ai fait un blog parce que je trouve qu'un site c'est bien pour les éleveurs mais un blog c'est plus cool , on peut y mettre de tout : amitiés gags , vidéo etc ... Voilà l'adresse http://cat1963.skyrock.com/ Pas de soucis pour échanger les amitiés . Je n'ai pas fait le blog pour la vente de mes bébés mais comme je me dit un site c'est du sérieux trop pro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'adore ton blog, Cat ! Hermione lors de la " soirée disco" est trop marrante. Elle est superbe cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci ma petite Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est tres bien fait ton blog il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci Ulminie , mais j'avais fait un grand blog et un coup de mou , colère j'ai tout viré et là je l'ai recommencé il y a encore 3 fois rien . Je ne suis plus motivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Allez courage cat ,si tu veux je peu t'aider pour te modiver et puis tu a aussi un site ,tu ne l'a pas virée j'espere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je viens de voir qu'il existe toujour c'est tres bien allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 il est beau ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites