Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papymamiechi

fille ou garçon

Messages recommandés

j'aimerai avoir votre avis concernant la différence de caractère entre un male et une femelle chi . j'ai déjà eu 2 males papillon et une femelle whippet et une shi-tzu . Les femelles sont plus portées vers l'homme de la maison ? Je voulais absolument une femelle, maintenant je doute !!!!!!j'ai 5 petit-enfants, de 12 ans à 4 semaines. Une fille ou un garçon pour les accepter!!!bonne question!!! peut-être pourriez vous me donner des conseils, je veux le bonheur de mon futur chi . je vous remerçie d'avance:643:

Invité
titelfe En ce qui me concerne, j'ai une femelle qui semble avoir une préférence à mon égard, mais pleine d'amour pour tout le monde en général.

Suis pas qualifiée pour répondre, mais je pense que la personne qui donne à manger occupe une place privilégié.

Bon courage !

Mon éleveuse m'a dit, moi qui voulait une femelle, que les mâles étaient plus câlins avec leur maitresse. Ma fille est d'accord avec ça, elle a un "garçon" chihuahua.
Après, il faut voir...les caractères peuvent être différents.... Mais j'ai lu de nombreuses fois que les mâles en pinçaient pour leur maitresse, ils étaient fusionnels....
Que disent les autres du forum? 747

777 désolée de répondre au bout de 2 jours,mais j'ai fait une très mauvaise réaction à un médicament générique.va un peu mieux ce soir. C'est vrai que les sexes opposés s'atirent. ma whippet ne voyait que mon mari, Saphir, mon 1° papillon était très proche de moi, le phalènen'avait pas de préférence et ma pagode, mon cadeau, de plus c'est elle qui m'a choisi, elle , elle ne voit que mon mari. chez le véto, elle le suit, avec moi elle freine des 4 pattes. je pense laissez mes aprioris et avoir le coup de coeur, fille ou garçon c'est pour aimer de toute façon. Merçi de vos réponses, bonne soirée

• Créer...