Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 voici, le p'tit dej [URL=http://www.casimages.com] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 LES FILLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Vous avez quels sont mes joies ces jours ci ? M'assoir dans un fauteil prêt de la chaminée ou me glisser sous la couette et regarder dehors, écouter la pluie le vent... Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Jolie Choubi, tu as tout à fait raison ! Pareil pour moi ! Je ne sors que quand j'y suis obligée ! Sauf que j'ai pas la cheminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben moi si ! J'adore ça, je suis en permanence collé devant ! Moi non plus je ne sors plus sauf pour prendre des jolies photos que je vais mettre desuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Super ! J'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites