choubifleur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voici une première série de photos hivernal, prises ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Derien Kaali c'est un plaisir de partager mes photos avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 superbe les loulous ,c'est quand meme plein de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 OUi Happy, plein soleil mais - 5 degrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est vraiment un régal de regarder tes photos jolie Choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Deux loulous extra et un décor hivernal magnifique ! Que du bonheur ces photos. Choubi ! Vivement la prochaine série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu as vraiment un don pour les photos, ma Choubi ! Ce sont de pures merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci pour vos gentils compliment ! Je cherche des idées de photos en ce moment pour ma prochaine série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites