Joelle12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Apres l'effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je vois que toi aussi tu as des turbo-chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Je viens de voir les vidéos : La 1ère c'est vraiment "speedy-chis" aux Jeux Olympiques ! La 2ème, trop mac... Mais tu es sûre que le mâle ne veut pas manger le bébé ? ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Belles vidéos! Elles courent aussi bien que des lévriers! Impressionnant. Dans la 2ème vidéo, elles sont toutes vraiment mignonnes. C'est très attendrissant de voir ces 4 amours. Les cotoyer, ça doit être un bonheur de chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 De vraies tites flèches, tes tites Chipies Joëlle pour ces deux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kaali a écrit: Je viens de voir les vidéos : La 1ère c'est vraiment "speedy-chis" aux Jeux Olympiques !La 2ème, trop mac... Mais tu es sûre que le mâle ne veut pas manger le bébé ? ce sont 4 filles Kaali!!!!!! ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super tes deux vidéos dommage qu'il n'y a pas un stade pres de chez moi hihihi dans la deuxième vidéo le tit bébé ressemble beaucoup à ma lola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites