Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Pont-à-Marcq et son pays : Pour le Noel des animaux, 450 kg ont été collectés

Messages recommandés

Info du 27/11/2008

Pont-à-Marcq et son pays : Pour le Noël des animaux 450 kg ont été collectés

Samedi, dans la salle du foyer des aînés, était organisé le 7e Noël des animaux au profit de la Ligue protectrice des animaux.

Photo : Pour aider la Ligue protectrice des animaux, une collecte de denrées et fournitures a été organisée pour la septième fois.

La principale instigatrice de cette action, depuis le début, Marguerite Verehecken, n'ayant plus de bénévoles locaux pour l'épauler, avait fait appel à quelques amis annoeullinois oeuvrant depuis plusieurs années également pour aider la LPA.
Boites de croquettes pour chiens et chats, des pâtes et du riz pour nourrir chiots et chatons, les Phalempinois ont été assez généreux. Les organisateurs ont également collecté de la litière, des draps et couvertures, des paniers, mais aussi des produits vétérinaires qui serviront à chouchouter et à soigner nos amis à quatre pattes. En tout, ce sont pas moins de 450 kg de denrées et de matériels les plus divers qui ont été récoltés et seront acheminés dans les locaux de la LPA de Lille-Roubaix.

Contact pour continuer à aider la LPA : Marguerite Verhecken, Tél : O3 20 32 03 12. Les bénévoles de la LPA de Phalempin et d'Annoeullin tiendront un stand au marché de Noël, organisé dans la salle Jean-Monnet à Annoeullin, les 6 et 7 décembre.

Géographiquement, je peux situer plutôt facilement lol!

Il y a régulièrement des permanences qui permettent de déposer pleins de choses pour les p'tits bouts des refuges. On peut également aller directement au chenil de Phalempin ou à la LPA de Lille et aussi à celle de Liévin.

Merci pour cet article ma Néph 557629

Invité
titelfe J'adore ces initiatives pour les animaux !629984

• Créer...