sam14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonsoir, je me présente je m'appelle sandrine,j'ai 31 ans,maman d'1 fille de 11 ans prénommée laure anne.Et l'heureuse "maman" de 4 chis. Je suis francaise mais j'habite en belgique depuis bientot 17 ans... Mes bébés s'appellent:Eliott,Gynie,Gemini et le petit dernier Cookies. Voilà je suis très heureuse de rejoindre votre forum.Merci de m'accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sur Chihuahua Angel, Sam ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 SAM ! Hâte de voir les photos de tes pucerons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci à toutes et tous:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 kikou bienvenue a toi Sam tu verras le forum est super !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 4 chis c'est 4 fois plus de bonheur ! Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sam ! Au plaisir de voir ta petite famille en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue parmi nousCandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue parmis nous. Je suis sure que tu te plaira ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites