Mica111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pardonné moi ,je visite le forum et je me rend compte que j'y suis pas !Voilà c'est moi Mica,j'ai une Chi Pouppy ,je suis dans un tout petit village de l'ardéche a 1200 m de haut, j'ai d'autres animaux,des amis ,des enfants déjà grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 MICA !DES PHOTOS DE TA PETITE TRIBU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sur Chihuahua Angel, Mica ! Au plaisir de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue parmis nous mica ! je suis sur que tu vas te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mica ! Au plaisir de faire plus ample connaissance par l'intermédiaire de ce forum si chaleureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sur Chihuahua Angel, Mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 :welcometchi:MicaCandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites