Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHIEN A LA POUBELLE

Messages recommandés

Invité
titelfe Ce matin, une personne m'appelle et m'explique :

Depuis un mois environ, une voiture noire s'est arrêtée devant des poubelles et a jeté un chien au milieu des détritus.

Normal, c'est bientôt Noël, le chien a du grandir et il faut laisser la place à un autre arrivant peut-être...

Un vieux jouet inutile et sans intérêt à présent, place à la nouveauté !

Toujours est-il que ce pauvre chien est resté près de ces poubelles, attendant que son maître revienne, il se nourrit de rien et dort dans les flaques d'eau.

Quand il voit une voiture noire, il se met au milieu de la route, pensant qu'on revient le chercher m'a-t-on dit..

Il aurait perdu la moitié de son poids et ne vivra pas jusqu'à Noël prochain, les gens qui le voient n'en veulent pas, il est devenu moche, malade et bientôt méchant puisque pour le faire partir, il a droit aux coups de pieds ou de pierres...

C'est bientôt Noël, mes enfants ont entendu la conversation et veulent que ce chien vienne chez moi, en attendant qu'il trouve une vraie famille et si ce n'est pas le cas, qu'il reste pour toujours ont-ils demandé.

Nous attendons donc notre "cadeau de Noël" qui devrait arriver dans l'après-midi, les enfants sont impatients, sa niche est prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou ma belle

magnifique geste !!!

j'espere qu'il n'est pas trop mal en point pauvre chou , je ne peux comprendre des tels agissement c'est une honte !!!

donne nous vite des nouvelles de ton nouveau compagnon

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Tu parles d'un geste, pas difficile de donner une niche et des croquettes à un pauvre chien !

Il est arrivé et gentille Véro va mettre les photos pour moi.

Le pauvre a mangé 2 fois tant il avait faim et s'est mis au chaud dans la niche.

Par contre, ma grosse chienne noire n'a qu'une envie... Le manger !

Par conséquence, séparation obligatoire !

Nous avons découvert que ce chien avait une puce, donc une possibilité de l'identifier et savoir pourquoi il a fini à la poubelle...

Ce chien est d'une gentillesse incroyable.

C'est fabuleux quand on pense qu'il a été battu quotidiennement par plein de gens pendant au moins un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou ma belle

j'arrive avec les photos lol!

tu sais ma belle quand on vois la mechancetee des humains envers d'autres humains ont peux tout a fait immaginé ce que les animeaux peuvent enduré et c'est bien triste toute cette mechancettee , les tortures , les guerre.........

Heureusement qu'il y a des gens comme toi ma belle pour donner un peu de chaleur

il est superbe ce toutou dommage qu'ils ne soit pas ami avec le tiens

bisous doux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe On peut voir que ce chien est vraiment maigre, ses côtes ressortent...

Il a mangé deux fois très vite et il s'est endormi bien au chaud avec sa grosse couette.

Après informations, des gens auraient vu un homme jeter ses poubelles et le chien en même temps.

Ensuite, il est vite reparti dans son beau 4 x 4 noir.

Cela fait un mois de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment trop nul comme attitude

bisous ma douce kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout as fait d'accord avec toi douce Nephie !!!

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Et oui, c'est comme ça, on jette ses poubelles et en même temps le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Kaali, c'est la maison du bonheur!

C'est une belle histoire! Les enfants de Kaali sont vraiment comme leur mère, d'une tendre générosité. Ils seront tous récompensés un jour pour le bien qu'ils font à nos amis les bêtes, j'en suis persuadée.

Mais je suis outrée bien entendu par celui qui a osé faire ce geste, (comment être insensible aux yeux d'un brave toutou) mais également par tous ceux qui se sont permis de rejeter encore un pauvre chien errant et affamé. On voit bien que c'est une crème de chien, avec ses belles oreilles pendantes, son allure altière.

Il ne lui reste plus qu'à se refaire une santé.

Je forme le souhait que la chienne de Kaali accepte ce malheureux et qu'ils puissent devenir des amis, ce qui adouciraient les misères endurées par ce pauvre....au fait? il a quel nom? CCH

Bisous à tous les membres de la famille de Kaali.
629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Je ne connais pas le nom de ce chien.

Tu sais Origane, ne rêve pas trop, mes enfants ne sont pas si sympas que ça...

Ils sont comme tous les enfants, à la fois amour et égoïsme.

La venue de ce chien les rend très heureux, c'est vrai, mais parce que cela ne bouleverse pas leur "petit monde", sinon, je suis réaliste, leur enthousiame serait peut-être plus modéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si Kaali, je VEUX rêver !!!!!!!!!!!

Il y a certains enfants qui n'auraient pas réclamer! Eux, ils ont déjà fait cette 1ère démarche! non mais!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau cadeau de noel pour ce pauvre chien, donne lui beaucoup d'amour, toi tu es super Kaali mercipapillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Origane , vos enfants ont pris le chien, mais combien d'autres,ont imités les adultes qui battaient , laissaient le chien mourrir de faim. VOS ENFANTS ne sont pas les copies des lâches que l'on appelle " des adultes réfléchis " que vos bout de chou restent encore dans un monde oû on peut sauver un animal avec l'aide de maman, la méchanceté de la vie leur tombera bien assez vite dessus. le plus dur sera de retrouver le 4/4 avec les minables à l'intérieur. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Des nouvelles de ce pauvre chien :

Grâce à sa puce, on sait qu'il a 1 an 1/2 et qu'il s'appelle "OURSON", pour mériter à nouveau son nom, il va falloir qu'il mange beaucoup...

Il appartiendrait à une femme qui habite à 5 km de chez moi.
La personne qui s'occupe de l'association pour les chiens abandonnés lui a laissé des messages hier et ce matin sur son répondeur, sans réponse pour le moment...

Elle va aussi contacter la gendarmerie pour plus d'infos et s'il s'avère qu'elle est à l'origine de cet abandon, une plainte sera déposée contre elle.

Connaissant bien la dame de l'association qui est loin d'apprécier les gens qui jettent les chiens à la poubelle, je sais que cela ira très loin et lui coutera très cher si c'est elle qui a abandonné son chien.

En attendant, OURSON a passé une excellente nuit bien au chaud malgré la tempête et ce matin, sous un beau soleil, il était heureux de me voir et m'a fait plein de calins !

Ma grosse chienne noire veut toujours le dévorer (par jalousie), mais je la promène en laisse plus loin pour éviter à OURSON de nouvelles mésaventures douloureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou

merci pour les nouvelles tres jolis Ourson

j'espere que ce n'est pas elle qui l'as abandoné et qu'elle seras enchantee de revoir son petit Ourson ..........

on peut rever c'est la periode adequate santa

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid je viens de lire l histoire d ourson quel tristesse de voir encore ceci de nos jours!!!!
merci kaali d avoir sauvé ce petit ami de l homme:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton histoire me boulverse comment peut t'on infliger un tel sort à un animal !!!
si tu savais comme je suis heureuse de le savoir chez toi enfin il va pouvoir se refaire une petite santé et surtout réapprendre à faire confiance en l'homme !!!
bravo à toi et tes filles vous venez de lui apporter du bonheur
super génial I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Ourson va très bien mais ce coquin a dégagé la grosse couette ce matin de sa niche...

Trop chaude à son goût peut-être !

Sa maîtresse initiale aurait déménagé plus loin, donc toujours à sa recherche avec l'aide de la gendarmerie...

L'association compte bien porter plainte contre elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on devrai lui faire la même chose grrr!!! je hais les gens comme ça tu ne veux pas de chien et bien t en prend pas c est pas compliqué tout de même!!!! bon je reste 777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Ce matin, mon grand garçon s'est aperçu qu'Ourson s'était sauvé...

Il a pu se dégager de son collier et est parti comme il est venu... en silence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhhh non! Kaali, j'imagine que tu as alerté toutes les personnes aimant et protégeant les bêtes?!

Pourvu qu'il ne recherche pas sa vilaine maitresse!

Vite! vite de bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe J'ai déjà prévenu l'association et j'en ai parlé aux mamans de l'école pour qu'elles me ramènent le chien si elles le voient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bouchon.......
Il est trop mignon en plus.
C'est vraiment dégoutant de voir ce q'un être humain est capable de faire à un être sans défense.

BRAVO pour ton joli geste d'amour.
Maintenant il va pouvoir se faire dorlotter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sur ce forum, cette histoire de chien à la poubelle m'indigne à un tel point que j'en ai des frissons. Quel pervers peut se prétendre de laisser dépérrir son chien au beau milieu des détritus ! C'est ignoble ! affraid Je souhaite que cette personne soit retrouvée pour avoir une bonne leçon, celle de la morale pour commencer. L'abandon d'un chien est pénalisé, déjà par la SPA car vous devez payer pour l'abandonner. Mais c'est si simple de le balancer dans les poubelles et si peu onéreux ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre chien qui ne manquera pas de vous rendre votre affection.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...