Gilou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est très joli, Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 kikou splendide tes tag ma douce Anne tu as fait des progrés considerable bravo bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 à toutes, merci Mamie Caline pour tes encouragements , encore beaucoup de travail et un jour je saurais peût-être faire des gifs animés! Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 kikou je n'en doute pas une seconde tu apprend a une vitesse vertigineuse ma belle as tu animation shop ? pour tes animations ? si oui il y a plein de super tuto j'en avais fait un simple juste pour mettre une animation sur une image (dans mon site graphique vanylle psp) si non envoie moi un mp bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'aime beaucoup, le troisième ! Le style retro c'est mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci beaucoup et surtout n'hésitez pas servez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est très beau Anne, bravo pour ton inspiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 merci beaucoup mais toutes ces créations sont proposées chez Violine corrigées revues et revus 480 devoirs à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben c'est pas pour moi ! Trop de travail même si le résultat est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites