aponibleu 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 kikoo , je me presente en quelques lignes. jsuis une maman de 34 ans,marié et 4 enfants.(14/10/8/6) je suis une chti de sang et de coeur mais vis depuis 6 ans dans le sud a martigues.pres de marseille(30km) ns sommes une famille tres unis et qui aimons les animaux. nous avons a la maison ,2 iguanes, 1 python,des cochon d'inde et 1 lezard d'eau. ont n'avaient un york terrier mais il es dcd en mai dernier (12 ans) onta eu bcp de peine surtout moi vu qu'il etait comme mon fils. voila je posterai des photos de mes animaux aux fur et a mesure. sur ceux bonne soirée a vous cdlt aponibleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ET Fan des reptiles on dirait... Mon fils a un python aussi. Hâte de voir toutes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sur Chihuahua Angel, Aponibleu. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aponibleu! A toi toute seule tu réunis le nord et le sud! Splendide! Bonne arrivée parmi nous ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue sur notre havre de paix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 à toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites