Gilou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voilà, c'est mon chien Xanto de la verdière 10 ans ,c'est la première fois que je fais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitations Gilou ! C'est vraiment superbe ! Et ton boxer est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 kikou magnifique ma douce gilou tu as super bien bossé bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super ! belle image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo Gilou pour ton travail et le beau résultat !Je sais que ce n'est pas facile à faire, d'ailleurs je n'essaie même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Majestueux ton Xanto ! Vraiment jolie ce montage, mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites