Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ?2/ Comment as-tu découvert la supercherie ?3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ?5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ?6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ?7/ C'était de la part de qui ?8/ Et le cadeau le plus nul ?9/ Qui te l'avait offert ?10 Aimes-tu recevoir des chocolats ?11/ Que symbolise Noël pour toi ?12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ?14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?16/ Est-ce que tu fais un sapin ?17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ? 6 ans 2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? J'ai vu mon père mettre les cadeaux sans un sourire 3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? Très déçue. Fin du rêve. 4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ? Bien sûr5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? Non6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? Une poupée qui ressemblait beaucoup à un vrai bébé 7/ C'était de la part de qui ? Mes parents8/ Et le cadeau le plus nul ? Un cadeau unique (chaine hi fi digitale dernier modèle mais je ne croyais plus au père Noël...) j'avais 8 ans.9/ Qui te l'avait offert ? Mes parents.10 Aimes-tu recevoir des chocolats ? Sans plus.11/ Que symbolise Noël pour toi ? L'amour et le partage. 12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Une longue lettre de ma soeur13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? N'importe quoi. 14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? Ma soeur15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? En partie.16/ Est-ce que tu fais un sapin ? Bien sûr !17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? Dans la nuit du 24 au 25 18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? Tout mon amour 19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? Les rires20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ? La bienveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Personne d'autre pour répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Les autres sont au travail, il va falloir attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ? 7 ans ? peut être !2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? Je ne sais plus, ma grande sœur ? une intuition ?3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? avec tristesse et surprise « quoi les parents étaient si riches ? »4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ? sans doute5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? non, ça ne devait pas se faire à cette époque !6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? une poupée avec des cheveux longs (des nattes)7/ C'était de la part de qui ? du père Noël tiens !8/ Et le cadeau le plus nul ? jamais eu car mes parents connaissaient mes goûts et se surpassaient9/ Qui te l'avait offert ? /10 Aimes-tu recevoir des chocolats ? que oui mais des noirs et des très bons ! je suis gourmette !11/ Que symbolise Noël pour toi ? un renouveau pour un amour plus fort12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? un chihuahua ! et le père Noël va m’exaucer !!!13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? un bon pour un saut à l’élastique !14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? avec mon mari et mes enfants et mes parents s’ils étaient encore là !15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? oui16/ Est-ce que tu fais un sapin ? généralement oui mais une crèche toujours !17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? actuellement le jour même (25)18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? mon amour et mon écoute19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? quand toute la famille a pu se réunir avant les décès20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ? inonder le monde d’amour inconditionnel Et voilà Origane s'y est collée! à vous autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Néphélie a écrit:Personne d'autre pour répondre ? demain je mis colle promis là je vais un peu dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ? 7 ans2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? Mon gran frère me l'a dit3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? j'étais trés triste.4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ? Oh oui !!!5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? oui tout les ans jusqu'à mes 7 ans6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? Ma tête à coiffer.7/ C'était de la part de qui ? Mes grands parents8/ Et le cadeau le plus nul ? Un vêtement9/ Qui te l'avait offert ? Une tatie10 Aimes-tu recevoir des chocolats ? oui11/ Que symbolise Noël pour toi ? La joie des enfants et un peu de rêve dans ce monde de brute.12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? Rien de spécial, je suis déjà si gâté.13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? Un serpent... hi hi hi14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? Mes enfants et mon mari15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? Oui16/ Est-ce que tu fais un sapin ? oui17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? Le matin du 2518/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? Beaucoup d'amour et pour le reste .... surprise !19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? Les veillées en famille20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ? La paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ? 6 ans 2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? j ai reconnu mon papa mal déguisé! 3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? j etais triste 4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ? oh oui!! 5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? non 6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? un berceau en bois fais par maman 7/ C'était de la part de qui ? maman 8/ Et le cadeau le plus nul ? une orange et 3 papillotes 9/ Qui te l'avait offert ? ma grand mere 10 Aimes-tu recevoir des chocolats ? oui 11/ Que symbolise Noël pour toi ? les enfants 12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? mon 2e petits fils 13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? un appareil électroménager il y a d autres jour pour ça!! 14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? ma famille 15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? la plupart oui on va être une quinzaine à la maison!! 16/ Est-ce que tu fais un sapin ? oui 17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? le 24 au soir 18/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? ma présence et mon écoute 19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? celui passé à Disney land avec mes enfants 20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ? un toit et de la nourriture pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 1/ Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ? 8 ans2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? Ma sorcière de maitresse d'école me l'a dit !3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? J'était déçu4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ? oui, cela aurait mit un peu de féérie dans nos vies !5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? tous les ans, ma mère les postaient a notre adresse et je ne me rendait compte de rien !6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? J'en sais rien, j'était pourri gatée !7/ C'était de la part de qui ?8/ Et le cadeau le plus nul ? un tableau affreux fait maison9/ Qui te l'avait offert ? mon copain lol10 Aimes-tu recevoir des chocolats ? oui pourquoi pas !11/ Que symbolise Noël pour toi ? Une fête féé"rique pour les enfants12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? rien de particulier13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? des jeux a gratter...14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? avec Veda qui passe toujours de triste noël15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? oui16/ Est-ce que tu fais un sapin ? déjà fait !17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? 2518/ Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ? rien19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? m'en souvient pas...20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ? un nouveau maitre pour chaque animal abandonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites