chiwalove 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Angélique et Astuce ont fêté leur troisième anniversaire le 25 novembre, mais pour plus de commodité le repas et le gateau étaient pour aujourd'hui .....Les filles et leur gateau : (un feuilleté au chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Elles sont super mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elles ont l'ai de petites poupées comme ça, mais elles ont leurs petits moments de "folie" .....Va voir la petite vidéo que j'ai mis intitulée "on se défoule" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 J'en suis sûre ! Au fait, j'y pense, le chocolat serait un poison pour les chiens... Attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mais ne t'inquiète pas, toutes les sucreries leur sont formellement interdites ! J'ai fait la bêtise avec ma précédente petite chienne (qui soit dit en passant a mangé pas mal des gâteaux au chocolat, je ne savais pas à l'époque, et sans aucun problème ....) mais je ne recommencerai jamais à leur donner quoi que ce soit d'autre que leurs repas à elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 superbe gâteau elle sont bien gâtée tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ne te fais pas de soucis Kaali ! Meilleur maman que Veda, il n'y a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu me flattes choubi, même si c'est vrai que mes fifilles c'est tout pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Je m'en doutais aussi...A une époque lointaine... J'avais 10 ans, mon père donnait au moins une tablette de chocolat par semaine à son chien. Il n'a jamais été malade mais comme on sait à présent les dangers du chocolat, c'est sûr qu'à la vue du gâteau je me suis un peu inquiétée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon anniversaire (avec un peu de retard) à tes tites princesses. Elles sont fières devant leur gâteau mais c'est maman qui en a bien profité Très jolies demoiselles tes tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oh ma Véda, je n'avais pas vu ce post. Excuse-moi... Joyeux anniversaire à tes deux puces adorées. Fais leur de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sonson et Néph. Pour les calins c'est toute la journée ....et ....même la nuit, vu qu'elles dorment avec moi ! Le gâteau ça on en a profité et la balance aussi !!!! Surtout que c'est le 2eme ce mois ci (mon annif le 3) et avec les fêtes qui arrivent ouh la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Ce n'est pas grâve, les fêtes sont là pour en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi j'adore me goinffrer ! Ce moi-ci aussi on a eu le droit a deux gateaux au chocolat pour des anniversaires dans la famille ! J'en mange jusqu'a ce que je me sente lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouais mais sur toi ça ne se voit pas ! Enfin pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca me fait toujours rire les expressions de la petite Choubi : quand elle dit "j'adore me goinfrer !" Elle a une façon de s'exprimer trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites