chiwalove 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Puisque nous on n'a pas droit au gâteau, ben on se défoule ...... [size=16]https://www.dailymotion.com/bluenn/video/12716677[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elles ont de qui tenir pour le caractère ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Non mais !!!! l'hopital qui se fout de l'infirmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Les tites coquines ! mais c'est trop court Véda, on les regarderait bien s'amuser pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Elles sont trop mac ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sonson a écrit:Les tites coquines ! mais c'est trop court Véda, on les regarderait bien s'amuser pendant des heures Merci Sonson, je sais c'est court, mais tu as vu au bout d'un moment elles s'aperçoivent qu'on les filme ! Pourtant je ne fais pas de bruit......Elles en font assez à elles deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui, elles font bien plus de bruit que toi, tes tites chipies Elles se demandent ce que tu peux bien faire à les regarder avec ce truc qui les filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites