hirondelle90 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voilà déjà quelques jours que je ne suis pas passé....... pas le moral. Comme certaines le savent, j'attendais la naissance de mon petit chichi le 20 Novembre et malheureusement pas de bébé. Et oui.... la propriétaire ne lui avait pas fait passer d'écho donc du coup j'ai attendu pour rien. Je ne vous dis pas ma déception......... Et par un concours de circonstance,alors que je n'y croyais plus, j'ai trouvé ma perle rare avant hier. Je suis aux anges !!!! Elle est né le 20 septembre 2008 et pèse à ce jour 800gr. Que du bonheur !!!! Je vous présente donc Diva qui vous vous fait plein de grosses léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tout s'est arrangé pour toi, j'en suis ravie! Elle est vraiment adorable ta petite perle noire! Et Diva est un si joli prénom! Soyez heureuses toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mon Dieu ce qu'elle est belle ta petite puce, Hirondelle ! Elle me fait complètement craquer et porte son nom à merveille. Je crois que finalement, tu n'as pas attendu en vain et que cette petite puce devait t'etre destinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comme elle est belle et original cette petite ! Olala je n'en reviens pas, elle a une bouille a bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ma petite hirondelle90, tu dois aller en bas sur répondre afin que ta réponse apparaisse ici. Tu m'a envoyée un MP (message privé) sans doute par méconnaissance. Mais ne t'inquiète pas j'ai bien reçu ton message. Les M.P. sont faits pour se dire des choses secrètes, chuuuuttt! A très bientôt! Bonne soirée toi et ta perle noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est magnifique ta tite Diva. Je suis ravie que tu aies trouvé ta tite perle. Il ne faut jamais désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbovero1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ta Diva est splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Mince, j'avais pas vu ce post. Ta perle noire (comme a si bien dit Origane) est superbe, tu dois complètement craquer pour elle et je te comprend ! Soyez heureuse toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour tous vos gentils messages. Effectivement je la mange de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle est très très belle ,toutes mes felicitations ,et puis avec un tel nom il faut s'y attendre que ce soit une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle est vraiment adorable ta petite diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites