Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 "On est aisément dupé parce qu'on aime..."Molière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ma Néph, pour cette pensée, tellement vraie et cette image merveilleuse. J'adore les paysages enneigés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Vous avez raison toutes les deux, les filles ! Ce matin, j'ai découvert que quelqu'un avait changé mon mot de passe ! Une vraie galère pour rentrer sur le forum ! Faut-il que la personne ait mon mot de passe initial pour me déconnecter ? C'est facile à voir, je ne me déconnecte jamais alors quand je vais sur "favoris", j'arrive directement sur le forum. L'ordi me dit que quelqu'un s'est fait passer pour moi... Cette personne ne devait pas savoir que jamais je ne me déconnectais... Pas sympa comme truc mais je m'en fiche, j'adore ce forum ! Fortes pluies et violents orages, mais j'ai toujours le soleil dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi j'ai constaté ce matin, qu'en voulant entrer sur mon message privé annoncé sur ma messagerie qu'on me demandait mon mot de passe! D'habitude j'y entre automatiquement car j'ai demandé à être reconnue.Mystère?Je vais partir au travail en traînant des pieds car je n'ai pas envie de retourner dans ce sac de crabes..... Femme chef de mauvaise foi et j'ai horreur de ce travers! Surtout quand je suis particulièrement visée.Enfin, courage....!!!!!Ceci dit, la phrase de Molière est très intéressante!Bonne journée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Courage Origane, il faut bien aller travailler ! Tu nous rejoindras plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ne vous inquiéttez pas les filles c'est normal, de temps a autre la session se deconecte automatiquement et il faut retaper ses identifiants. Une mesure de sécurité je supose. Cela ne veut en aucun cas dire que quelqu'un s'est servi de votre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Kaali et Origane, tous les 1er du mois, le forum se déconnecte automatiquement pour tous les membres et nous oblige donc à retaper nos mots de passe respectifs. C'est tout à fait normal et il en ira de meme au 1er janvier, 1er février, etc... Par contre, Kaali, es-tu sure que ton mot de passe n'est plus le meme ? Car si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Donc, une première bonne explication pour devoir retaper le mot de passe, je ne savais pas que tous les mois, il fallait le retaper. Mais mon mot de passe a bien été changé puisque en voulant me reconnecter, ça ne marchait toujours pas. J'ai tout changé et à présent, tout remarche normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Néphélie pour cette information. Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça tous les 1ers du mois. Tout va bien! Ouf! ce soir je suis de meilleure humeur, j'ai fait 1 h de yoga, faut dire! Bisous du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites