petoux1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 connaisez vous le pl de ma petite fille apple of wylsmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Adorable avec son petit bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est superbe ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui neph noel avant noel merci kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est un vrai tit coeur Apple, il est superbe ! Comment ça ma Jaja, "Noël avant Noël" ? Ca veut dire que je peux venir le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui Sonson, tu peux aller chercher... le bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Avec le trèsor qui le porte, bien évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui sonson je t'offres le bonnet kaali a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et voici le pc de ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Jaja, votre fille n'a que des merveilles ! Pour ce petit bout à poils courts, Sonson prend les lunettes de soleil, et moi le tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oh non ma Néph ! Il est superbe ce p'tit bout Ma Jaja est ce qu'on pourrait encore avoir une photo du tit bonhomme sans ses lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 magnifique pc jaja moi aussi je crois au papa noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sonson tu me fais tourner bourrrrrrrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Néphélie a écrit:Jaja, votre fille n'a que des merveilles ! Pour ce petit bout à poils courts, Sonson prend les lunettes de soleil, et moi le tit bonhomme ! forcement neph ce sont des petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est vrai ma Jaja! Les petouilles sont toujours à croquer... Avec ou sans bonnet et lunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 petoux a écrit:sonson tu me fais tourner bourrrrrrrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites